Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvraient le monde de la mode vue par ma personne, avec mes évènements, mes déplacements, ma culture, et mon mode de vie.

15 Apr

SHOOTING ANNEE 20

Publié par MATHIEU Daphné

Dimanche 29 mars 2015, nous avons eu rendez vous à l’hôtel le Meurice à Nice dans le cadre d'un shooting photo sur le thème des années 20.

Les photographes, les modèles, les coiffeuses, les maquilleuses, et la styliste Christine Humblot et organisatrice étaient au rendez vous pour cet événement. Ce fut un plaisir de connaître de nouvelles personnes dans le milieu professionnel de l'image.

Nous avons créés une mise en scène à l'aide de nombreux modèles pour raconter une histoire et une période historique très importante dans le milieu de la mode et de la photographie.

C'est dans la joie et la bonne humeur que c'est déroulé cet événement, et une nouvelle collaboration est en cours de développement pour de nouvelles photos très prochainement.

Shooting année 20

Shooting année 20

Commenter cet article

À propos

Découvraient le monde de la mode vue par ma personne, avec mes évènements, mes déplacements, ma culture, et mon mode de vie.