Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvraient le monde de la mode vue par ma personne, avec mes évènements, mes déplacements, ma culture, et mon mode de vie.

31 May

DEFILE ADIL BOUARBI

Publié par MATHIEU Daphné

Coucou mes blogueurs, de retour pour de nouveaux événements.

Jeudi 21 mai j'étais à Monaco au lancement du grand prix F1. J'ai défilé Oliban pour Adil Bouarbi en prêt à porter.

Ce fut un super moment ou j'ai rencontré des personnes formidables autant des supers modèles, avec le sourire, la joie de vivre, calme, et super sociable. Un styliste extraordinaire tant par son talent mais aussi par sa personne, un styliste attentionné, sympathique, sociable, avec beaucoup d'ambition, croyant à ses projets et à ses rêves, très méticuleux, et très talentueux.

La collection de prêt à porter était très légère, très épurée, en soie, avec des motifs très mode. Une collection de robes de soirées était accompagnée, mettant la femme en valeur, avec de supers coupes, très élégantes et chics.

Une super équipe, au top, avec une impression familiale dans le travail.

 

Défilé à Monaco fut un plaisir par le charme de la ville, mais aussi par de superbes rencontres, et une création artistique à la hauteur de mes impressions.

DEFILE ADIL BOUARBI
DEFILE ADIL BOUARBI
Adil BOUARBI // Monaco

Adil BOUARBI // Monaco

Commenter cet article

À propos

Découvraient le monde de la mode vue par ma personne, avec mes évènements, mes déplacements, ma culture, et mon mode de vie.